[Rarebooks] GODARD D'AUCOURT, Thémidore , La Haye, 1745. EDITION ORIGINALE

Ivresse de Livres ivressedelivres at free.fr
Wed Aug 18 13:10:27 EDT 2004

Bonjour,

Nous vous proposons :

ERO.G.048.19 (XVIII) / GODARD D'AUCOURT / Thémidore ou mon histoire et celle
de ma maîtresse / Deux tomes en un volume édités à La Haye, aux dépens de La
Compagnie / Année 1745 / Pleine basane à dos lisse orné de motifs ors et
d'une pièce de titre en cuir rouge. EDITION ORIGINALE / Format 100x165 mm /
123 pages + 136 pages / Couverture défraîchie, mais demeurant convenable. Bon
état
Voir photo : http://site.voila.fr/photos001/19/ERO.G.048.19.JPG
PRIX : 320 euros

Voir tout notre catalogue d'ouvrages du XVIIIe siècle, cliquez sur le lien
ci-après (avec paiement sécurisé) :
http://www.galaxidion.com/home/catalogues.php?LIB=ivressedelivres&CAT=182607&sortOrder=alpha

Merci pour votre attention,
Jérôme.